Le quotidien des Girondins de Bordeaux a bien changé depuis leur chute et leur descente en National 2. Ce week-end, les hommes de Bruno Irles affrontaient Seudre Océan en Coupe de France, et n'ont pas eu de mal à éliminer l'équipe de Division 1. Les Bordelais se sont même permis de faire entrer en jeu Over Mandanda, frère de Steve et lui aussi gardien de but... au milieu de terrain.
Quand Over Mandanda entre au milieu de terrain
Les Girondins de Bordeaux se sont qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de France après avoir éliminé Seudre Océan (5-0). Pas diffusé et sans supporters, le match n'a pas échappé aux Bordelais, qui ont signé leur première victoire d'une saison si particulière. Dans une rencontre sans histoire, un événement a en revanche fait parler, dans les dernières minutes.
- À lire aussi : Bordeaux : le tribunal de commerce prend une grande décision
Alors que Bordeaux menait largement, Bruno Irles a décidé de faire entrer en jeu Over Mandanda, petit frère de Steve. Jusque-là, rien d'incroyable. Sauf que le gardien de but de 25 ans, revenu dans son ancien club, est entré à la place d'Emeric Depussay... soit au milieu de terrain. Ce changement n'a évidemment pas altéré le résultat, puisque les Girondins se sont largement imposés face à la modeste équipe de Division 1.