Nico Williams, joyau de Bilbao et de la Roja

Du côté de l'Athletic Bilbao, on connaissait Iñaki Williams. Depuis peu, c'est Nico Williams, son frère, qui fait parler de lui. À tel point qu'il a vite pris ses aises en équipe d'Espagne. Avec laquelle il a remporté l'Euro l'été dernier. Lors du dernier mercato estival, le Barça semblait en passe d'arracher sa signature. Finalement, le joueur est resté à Bilbao. Avec un temps de jeu conséquent, et un but capital lors de la victoire à Las Palmas (2-3). Mais l'Athletic le sait, il aura bien du mal à retenir sa pépite bien longtemps. Alors que les amateurs se font de plus en plus nombreux.

foot11.com
Lamine Yamal et Nico Williams, joueurs de l'Espagne. (IconSport)

La Juventus prête à doubler le Barça lors du mercato d'été

Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait retenter sa chance l'été prochain. Mais plusieurs clubs anglais ont aussi prévu de passer à l'offensive. Manchester United, dans le dur en Premier League, pourrait tenter un coup d'éclat pour redorer son blason. Du côté de Chelsea, les dépenses n'ont jamais été un problème, ce qui pourrait déboucher sur un gros chèque.

Selon Fichajes, le gros coup pourrait venir... de la Juventus Turin. Ainsi, Thiago Motta et la cellule dirigeante du club de la Vieille Dame aimeraient frapper un grand coup lors du prochain mercato estival. Les Bianconeri seront-ils en mesure de débourser plus de 70 millions d'euros, soit la valeur marchande actuelle du joueur ? Rien n'est moins sûr.