dans

PSG : Neymar s’exprime concernant la rumeur d’une embrouille avec Donnarumma

Fausse alerte !

Neymar l'affirme, il n'y a eu aucune altercation avec Donnarumma. / Icon Sport
Neymar l'affirme, il n'y a eu aucune altercation avec Donnarumma. / Icon Sport

La fin du match entre le PSG et le Real Madrid a été houleuse côté dirigeants parisiens. Mais a-t-il été de même dans le vestiaire des joueurs ? Neymar répond aux rumeurs concernant une embrouille avec Donnarumma. Plus

Pas de problème entre Neymar et Donnarumma

La presse espagnole s’est amusée de la fin du match tendue entre le PSG et le Real Madrid. Si les joueurs madrilènes sont allés célébrer entre eux la belle victoire dans leur jardin du Santiago Bernabéu, l’issue parisienne ne semblait pas être la même. En effet, selon Marca, une bagarre aurait éclaté entre Neymar et Donnarumma. Les deux hommes se seraient reprochés chacun leur tour leurs erreurs menant au premier et au deuxième but.

« Il n’y a eu aucune embrouille dans le vestiaire« 

Neymar sur Instagram

Sauf que cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Neymar, l’un des deux concernés, a tenu à remettre les choses au clair. Dans une story Instagram, l’attaquant brésilien a de suite calmé le jeu. « Je déteste venir ici et parler de rumeurs. […] Il n’y a eu aucune embrouille dans le vestiaire. Journalistes incompétents à la recherche de notoriété, essayez une prochaine fois ok ? » Neymar a dit les choses.

Le club se tend de plus en plus

Si l’élimination précoce du PSG n’a ravi aucun de ses joueurs ni de ses supporters, elle a tout de même provoqué une embrouille. Mais, pas chez les joueurs. En effet, Leonardo et Nasser al-Khelaïfi ont bel et bien grandement monté le ton dans le vestiaire des arbitres. Le deuxième nommé a même cassé un drapeau d’un des juges de ligne, tout en frappant à coups de pieds la porte des vestiaires. Rien à voir avec la fausse bagarre de Neymar et Donnarumma, donc.

Les joueurs du PSG avaient pourtant toutes les cartes en main contre le Real Madrid. Icon Sport
Les joueurs du PSG avaient pourtant toutes les cartes en main contre le Real Madrid. Icon Sport

Le club parisien va probablement devoir passer par une restructuration totale s’il veut avoir la chance d’aller plus loin en Ligue des champions. Hier encore, face à Madrid, la peur et l’absence de réaction a fait capoter tous les plans de jeu possibles de Mauricio Pochettino. Et Neymar et Donnarumma n’ont rien pu faire, non plus.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires