Une saison en montagne russe

Alors qu'il avait entamé l'exercice en cours sur les chapeaux de roues, Neymar Jr a connu, au sortir de la Coupe du monde, une véritable descente aux enfers. Comble de la malédiction, le numéro 10 parisien s'est de nouveau blessé à la cheville. C'était le 10 février dernier face au LOSC. Depuis, l'ancien joueur de Santos a dû passer par la case opération, sous les indications du staff parisien.

foot11.com
Neymar, joueur du Paris Saint-Germain, ici à l'échauffement sur la pelouse du Parc des Princes. (Icon Sport)

De quoi mettre un terme à son exercice de manière prématurée. Qu'importe, Neymar Jr, qui est revenu sur Paris depuis peu, sait comment s'occuper. Ce dimanche, le Barça validait son sacre en championnat espagnol sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Un titre qui a, forcément, entraîner des scènes de liesse en terre catalane. Plusieurs joueurs de l'effectif blaugrana se sont d'ailleurs retrouvés en discothèque pour fêter cela comme il se devait.

Neymar Jr prend part à la fête

Des célébrations auxquelles Neymar Jr a participé. En effet, comme relayé par le média ibère Jijantes par le biais de photos montrant le Ney à l'aéroport de Barcelone, celui-ci aurait profité de la soirée du côté de Carpe Diem, la discothèque en question. L'occasion pour lui de partager un moment festif avec certains de ses anciens partenaires. Comme de coutume, et comme le précise également cette même source, le PSG avait bel et bien octroyé deux jours de repos à ses joueurs après la victoire face à Ajaccio. Neymar Jr était donc libre de se rendre à Barcelone ce dimanche. Reste que, au sein du contexte tendu gravitant autour du PSG, ce nouvel épisode ne risque pas de calmer la frustration montante des supporters rouge et bleu...