Le groupe vit bien. Après le coup de sifflet final de la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'AC Milan (3-0) ce mercredi soir, Kylian Mbappé a été capturé par les caméras de Canal+ en train de chambrer Ousmane Dembélé. La raison ?
- À lire aussi : EdF : Kylian Mbappé régale à l’entraînement avec un but XXL
Le numéro 10 parisien reconnaissant qu'"il y avait faute dix mille fois !" de Manuel Ugarte avant le but - refusé par la VAR - de l'ancien Barcelonais, son coéquipier ironisait sur ce qui avait suivi. "Bah pourquoi tu es parti célébrer alors ? Il a célébré avec les supporters, avec nous", lui a répondu un Kylian Mbappé tout sourire. Une petite taquinerie qui a également fait rire leurs coéquipiers Achraf Hakimi et Alexandre Letellier.
Mbappé buteur, Dembélé toujours muet
Si Ousmane Dembélé n'a donc pas trouvé le chemin des filets face aux Rossoneri, ce n'est pas le cas de Mbappé, qui a ouvert la marque dès la demi-heure de jeu (32e, 1-0). Au retour des vestiaires, Randal Kolo Muani s'est offert sa première réalisation en Ligue des Champions avec le club parisien (53e, 2-0), avant que Lee Kang-in n'ouvre pour sa part son compteur-but avec les Rouge et Bleu (89e, 3-0).
Comme indiqué ci-dessus, Ousmane Dembélé pensait pour sa part enfin ouvrir le sien à la 49e minute de jeu, avant son annulation par la VAR. Bien qu'impliqué sur le second but du PSG, l'international français (39 sélections, 4 buts) est de nouveau resté muet, comme depuis le début de la saison. Depuis le début de l'année 2023, l'ex-attaquant du Stade Rennais n'a marqué qu'à trois reprises, alors qu'il évoluait encore en Catalogne. Une statistique qui fait mal, malgré les passes décisives délivrées par Ousmane Dembélé.