dans

PSG : Messi et les recrues présentés avant Paris-Strasbourg ce samedi

Le Parc va être en ébullition !

Lionel Messi et les nouvelles recrues parisiennes seront présentés avant PSG-Strasbourg, à 19h30. Icon Sport
Lionel Messi et les nouvelles recrues parisiennes seront présentés avant PSG-Strasbourg, à 19h30. Icon Sport

Le Paris Saint-Germain profitera du premier match de la saison au Parc des Princes, face à Strasbourg ce samedi 14 août, pour présenter au public ses nouvelles recrues. Lionel Messi sera donc bien évidemment présent. Plus

Les nouveaux du PSG présentés à 19h30

Elles sont nombreuses et excitantes ces recrues parisiennes. Une nouvelle ère débute presque au Parc des Princes avec les arrivées conjointes de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Toutes ces nouvelles têtes seront présentées dans l’antre du Paris Saint-Germain samedi 14 août à 19h30 avant la rencontre face au Racing Club de Strasbourg (coup d’envoi à 21h).

Après des présentations intimistes, le public parisien retrouvera enfin ses joueurs et ses nouvelles recrues, après un mercato cinq étoiles réalisé par les dirigeants du PSG. L’occasion sera belle de fêter à la fois le retour au Parc, mais aussi l’arrivée des gros noms du football mondiale, et notamment celle de Leo Messi, fraîchement débarqué de Barcelone après des négociations expresse avec le club de la capitale.

Une jauge à 100%

Le Parc sera chaud, mais le Parc sera également rempli pour la première fois depuis près de 18 mois. En effet, la préfecture de police a confirmé qu’il n’y aurait pas de restrictions sanitaires pour la rencontre face à Strasbourg. Par conséquent, ce sont 47.900 personnes qui devraient, selon toute vraisemblance, venir garnir le Parc des Princes.

Si l’affiche en elle-même ne fait pas forcément rêver, le retour au stade conjugué à la présentation des nouvelles stars parisiennes devraient suffire pour convaincre les supporters de ne prévoir aucun autre plan ce samedi après-midi.

Alors que l’ouverture des portes se fait couramment 1h30/1h45 avant le début de la rencontre, elle se fera plus tôt pour l’occasion. Le Parc laissera entrer les supporters parisiens à partir de 18h. Pour assister à la rencontre, il faudra avoir réalisé un cycle de vaccination complet, présenter un test négatif de moins de 48h ou un test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois selon la réglementation sanitaire en vigueur.

À l’image des folles dernières heures passées dans la capitale, samedi prochain sera également un jour historique pour tous les amoureux du Paris Saint-Germain. Leo Messi, entre autres, recevra sa première ovation du Parc des Princes. Et, à n’en pas doute, ça ne devrait pas être la dernière.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires