L'avenir de Kylian Mbappé est, a priori, scellé. Le Français, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, devrait rejoindre le Real Madrid. Et pour le remplacer, le club parisien penserait justement à un crack merengue : Rodrygo Goes.
Le PSG pense à Rodygo
Quand on pense au Real Madrid, les noms de Jude Bellingham et de Vinicius Jr sont les premiers à être évoqués. Mais Rodrygo Goes, l'autre crack brésilien du Real, fait aussi des merveilles. Le jeune joueur de 23 ans a déjà tout gagné avec le club merengue, se montrant même décisif à plusieurs reprises. Son talent ne laisse personne indifférent, et Carlo Ancelotti lui fait confiance. D'ailleurs, ses prestations ne sont pas vraiment passées inaperçues aux yeux des cadors européens, dont le PSG.
Selon la Cadena SER, Rodrygo est sur les tablettes du club parisien, qui penserait à lui pour remplacer Kylian Mbappé. Mais les Français ne sont pas les seuls, puisque Arsenal, Liverpool, Man City et Man United sont aussi intéressés par le jeune crack de 23 ans. Pour autant, le Brésilien ne souhaite pas quitter le Santiago Bernabéu, malgré l'arrivée de Mbappé. Au contraire, l'attaquant de la Seleçao la voit comme une opportunité incroyable de mettre la main sur tous les titres qui se présenteront à lui. Pour rappel, Rodrygo a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2028 avec le club espagnol.
- À lire aussi : Real Madrid : Rodrygo prolonge son contrat jusqu’en 2028
Messinho sur les tablettes ?
Et si le PSG garde un œil sur Rodrygo, Fabrizio Romano explique par ailleurs que le club français suit de près l'évolution d'Estevão Willian, 16 ans, plus communément appelé 'Messinho'. Le crack de Palmeiras intéresse plusieurs clubs, dont le FC Barcelone et Chelsea. Pour autant, le Barça ne semble pas être en mesure de payer sa clause libératoire, fixée à 60 millions d'euros. Le PSG peut-il rafler la mise ?