Le PSG veut se séparer de Marco Verratti
Marco Verratti n'a pas pris part aux deux premiers matches officiels des siens ce mois août. La raison ? Le PSG ne compte plus sur lui. Le joueur se cherche donc un nouveau point de chute. Ce qui n'est pas une mince affaire. Car oui, le club de la capitale réclamerait pas moins de 50 millions d'euros pour lâcher l'Italien. En plus des émoluments résolument élevés du principal intéressé, bien évidemment.
- À lire aussi : PSG : les joueurs parisiens ont désigné leur capitaine
Plusieurs clubs du vieux continents seraient pourtant venus aux renseignements. Rien de plus que de simples intérêts, sans plus. Non, même si cela ne serait pas son choix premier, Marco Verratti est plutôt pressenti du côté de l'Arabie Saoudite. Al-Hilal a échoué à le faire venir et c'est désormais Al-Ahli qui s'est lancé dans ce dossier XXL.
Une contreproposition qui n'a pas plu
Marco Verratti aurait même d'ores et déjà donné son aval pour rallier les rangs du club saoudien. Ne restait donc plus qu'à convaincre le PSG. Sauf que, selon L'Équipe, un élément, et non des moindres, est totalement venu gripper la machine puisque l'entourage du joueur aurait fait une contreproposition. Certainement un moyen de faire monter les enchères. Une attitude apparemment très peu appréciée par les dirigeants d'Al-Ahli. Le contraire aurait été étonnant.
De ce fait, les négociations auraient purement et simplement été arrêtées par ces derniers. Leur but, en attendant, serait d'explorer d'autres pistes dans ce secteur. Le quotidien sportif parle notamment d'Hakan Calhanoglu (Inter) et Rodrigo De Paul (Atlético de Madrid). Reste à savoir si cette piste connaîtra un retour de flamme ou non.