Un terrible épisode pour Mattéo Guendouzi

C'est peu dire que Mattéo Guendouzi n'est pas dans sa meilleure passe à l'OM. Il faut dire qu'il s'est placé comme le principal responsable de l'élimination phocéenne en Ligue des Champions. Pour cela, l'international français a concédé le penalty de l'égalisation du Panathinaïkos en plus de manquer son tir au but (2-1, 3 TAB à 4). De là à précipiter son départ cet été ?

Une chose est sûre, avec le manque à gagner lié à la Ligue des Champions, l'OM pourrait se décider à vendre d'ici à la fin du mercato. Et étant donné qu'il occupe aujourd'hui une place de remplaçant, Mattéo Guendouzi semble le candidat idoine au départ. Surtout qu'un club aurait manifesté un intérêt à son égard. Ce club, c'est la Lazio.

Les discussions sont ouvertes entre toutes les parties

En effet, Gianluca Di Marzio nous explique ainsi que l'écurie transalpine a pris contacts avec l'entourage du principal intéressé. L'OM serait d'ailleurs assez enclin à vendre son élément moyennant un chèque de 20 millions d'euros. La Lazio aurait, elle, dans l'idée de conclure ce deal autours des 15 millions d'euros. Le spécialiste du mercato précise, en outre, que la confiance est de mise côté romain. Une information qui trouve un écho du côté de Foot Mercato. Santi Aouna indique donc, pour sa part, que les Laziales doivent encore trouver un terrain d'entente avec les représentants de Mattéo Guendouzi. Quant à l'indemnité de transfert, Les Marseillais attendraient 22 millions d'euros dans cette éventuelle transaction. Les pourparlers vont donc se poursuivre...