Un chantier loin d'être bouclé
Rien ne dit que le PSG bouclera son chantier prioritaire du numéro 9 avant la fin juillet. Et pour cause : plus les jours passent, plus les pistes se multiplient. Ce qui fait régner un flou toujours plus persistant. Surtout que les échos divergent. Ce jour, on apprend, par exemple que le PSG aurait dégainé une proposition XXL pour Victor Osimhen, le canonnier du Napoli.
- À lire aussi : PSG : plusieurs joueurs déjà présents dans le loft
Auteur d'une saison de haute volée sous la tunique napolitaine, Victor Osimhen intéresse sur le marché. Néanmoins, son président, Aurélio de Laurentiis, ne compte nullement faciliter la vie de ses prétendants. À tel point que de le voir rester en terre napolitaine à l'issue du mercato estival ne parait pas être une option si loufoque que cela. En attendant, le PSG serait bel et bien prêt à jouer sa carte à fond.
- À lire aussi : PSG : plusieurs joueurs déjà présents dans le loft
Le PSG dégaine une offre pour Victor Osimhen
Car oui, alors qu'un intérêt rouge et bleu pour Dusan Vlahovic est évoqué depuis plusieurs jours, Il Mattino, média originaire de Naples, nous explique que le PSG serait passé à l'attaque pour Victor Osimhen. Une offre à hauteur de 110 millions d'euros aurait, en ce sens, été formulée par le club de la capitale. Une proposition qui ne devrait pourtant pas faire plier le dernier vainqueur du Scudetto. Non, comme nous vous l'avions relayé, il faudra aligner une somme avoisinant les 200 millions d'euros pour arracher l'international nigérian. Le PSG est donc encore très loin du compte...