C'est un immense coup dur pour le Paris Saint-Germain. La pourtant très chaude piste menant à la star du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia, est sur le point de se refermer. Selon la presse italienne et plus précisément La Gazzetta dello Sport, l'international géorgien est tout proche de prolonger son contrat avec le club napolitain.

Kvaratskhelia va prolonger avec Naples

Le PSG va certainement devoir faire une croix sur Khvicha Kvaratskhelia. L'international géorgien, pisté par le club parisien depuis plusieurs semaines pour remplacer Kylian Mbappé, serait sur le point de prolonger son bail avec Naples. Actuellement sous contrat jusqu'en 2027 avec le club napolitain, l'ailier de 23 ans a donné son accord pour étendre son bail d'une saison supplémentaire.

foot11.com
Khvicha Kvaratskhelia, joueur du Napoli. (IconSport)

Cette prolongation serait évidemment accompagnée d'une revalorisation salariale. Le crack géorgien, qui n'a pu empêcher la mauvaise saison de Naples et les multiples changements d'entraîneurs. Mais après Rudi Garcia, Walter Mazzarri et Francesco Calzona, c'est Antonio Conte qui va s'asseoir sur le banc du Diego Maradona. L'Italien, officialisé il y a quelques jours, souhaite à tout prix conserver le joueur. Et Aurelio De Laurentiis, toujours très dur en affaire, devrait être en mesure de prolonger le contrat de son joueur star. Au grand dam du PSG.