Alors que l'Euro 2024 est sur le point de débuter, celui des U17 s'est achevé. Ce sont les Italiens du grand talent Francesco Camarda qui se sont imposés, après leur victoire en finale contre le Portugal (3-0). Mais c'est un autre jeune italien qui fait parler de lui ces dernières heures : Andrea Natali. Le défenseur italien de 16 ans, joueur du FC Barcelone, est sur le point de quitter la Catalogne pour rejoindre le Bayer Leverkusen.

Andrea Natali va signer au Bayer Leverkusen

C'est en effet ce qu'affirme le journaliste italien Fabrizio Romano ces dernières heures. Andrea Natali, très coté sur le marché des transferts, s'apprête à changer d'équipe. Champion d'Europe avec l'Italie U17, le défenseur central va rejoindre le club allemand, malgré une offre de prolongation proposée par le Barça.

Le Bayer Leverkusen, équipe révélation de la saison après son doublé Bundesliga - Coupe d'Allemagne, le tout sans avoir perdu le moindre match, va payer autour d'un million d'euros pour s'attacher les services d'Andrea Natali. Ce n'est pas le premier renfort bouclé par le Bayer. Ces dernières heures, le club allemand a également annoncé l'arrivée du jeune défenseur français Jeanuël Belocian, en provenance du Stade Rennais.