Mercato : Kvaratskhelia, l'une des cibles du PSG
Alors que le départ de sa star Kylian Mbappé est d'ores et déjà bouclé, le PSG pourrait réaliser un gros mercato estival dans le but de se renforcer. Plusieurs postes sont ciblés, de la défense centrale à l'attaque, en passant les ailes. À ce propos, le Paris Saint-Germain songerait à recruter Khvicha Kvaratskhelia, l'un des phénomènes du Napoli. Bien évidemment, délesté de l'imposant salaire de Mbappé, le club de la capitale devrait avoir une marge de manœuvre intéressante durant les prochaines semaines. Hélas pour lui, dans le cas du Géorgien, il faudra sûrement passer à la caisse pour avoir le dernier mot.
- À lire également : PSG, Mercato : l’agent de Khvicha Kvaratskhelia confirme l’offre parisienne
Une clause libératoire qui change tout ?
Sous contrat jusqu'en 2027, Khvicha Kvaratskhelia est estimé à 80 millions d'euros par les sites spécialisés. Selon Foot Mercato, les dirigeants du Napoli tentent actuellement de prolonger le bail de leur crack, afin de le vendre plus cher. Comprenez, une clause libératoire immédiate à hauteur de 160 millions d'euros. Pour rappel, le PSG serait prêt à mettre 120 millions dans la balance.
- À lire également : Naples : vers une prolongation de Kvicha Kvaratskhelia ?
Quid du joueur ? Selon nos confrères, Kvaratskhelia ne serait pas satisfait du salaire actuellement proposé par les dirigeants napolitains (5 millions d'euros nets annuels) et aimerait que sa clause libératoire n'excède pas les 130 millions. Reste à savoir si tout le monde pourra y trouver son compte. Ou pas.