Le Paris Saint-Germain doit, comme chaque saison, scruter les différents marchés pour réaliser de jolis coups. Et alors que le club parisien cherche en permanence à rajeunir son effectif, une nouvelle pépite serait dans son viseur. Il s'agit de l'hispano-marocain Ihab Goudani El Baraka.

Un jeune de 18 ans suivi par le PSG

C'est une information révélée par FootMercato ce mercredi 24 avril 2024. Le PSG serait très intéressé par le joueur de 18 ans Ihab Goudani El Baraka. Le milieu de terrain hispano-marocain évolue actuellement au FC 93 Bobigny, avec qui il crève l'écran. Il aurait en effet inscrit 15 buts et donné 12 passes décisives en 23 rencontres avec le club balbynien en U19 National.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès des scouts du PSG, qui suivent de près l'évolution du jeune joueur. Né à Bilbao, El Baraka est suivi par de nombreux clubs européens. C'est le cas de l'Athletic Bilbao, l'Ajax Amsterdam, Feyenoord, Anderlecht, mais aussi le FC Barcelone. Mais ce n'est pas tout, puisque Santos et les Corinthians s'intéressent également au jeune milieu de terrain. Le PSG pourra-t-il devancer tout ce bon monde dans les prochaines semaines ?