Arrivé en 2022 au Paris Saint-Germain, Carlos Soler peine à se faire une place durable dans le onze parisien. Et alors que le club parisien souhaite le conserver, l'Espagnol est suivi par plusieurs clubs espagnols, qui souhaiteraient le rapatrier dans les prochaines semaines.

Carlos Soler plaît en Espagne

Lorsqu'il a débarqué au Parc des Princes en provenance de Valence, beaucoup ont flairé le joli coup du Paris Saint-Germain. Carlos Soler, international espagnol et cadre du vestiaire che, a pourtant eu du mal à s'imposer dans la capitale française depuis son arrivée en 2022. Depuis, il est devenu la tête de Turc des supporters parisiens, pas vraiment tendre avec le milieu de terrain du PSG.

Et l'Espagnol n'aurait d'ailleurs pas caché son mal-être ainsi que son désir de quitter le PSG dans les prochaines semaines, si l'opportunité se présentait. Et cela semble être le cas, puisque selon une information de FootMercato, trois clubs espagnols voudraient rapatrier Carlos Soler, et ainsi le sortir de son impasse parisienne. C'est le cas du Séville FC, du Betis Séville ainsi que de Villarreal.

foot11.com
Carlos Soler, buteur avec le PSG face à Strasbourg (Icon Sport)

Le PSG a bloqué son départ

Pour autant, toujours selon les informations du média français, il est très peu probable que Carlos Soler quitte le PSG cet hiver. En effet, Luis Campos, le conseiller sportif du club francilien, lui aurait fait savoir qu'il avait besoin de tout le monde dans l'optique de remporter le triplé à la fin de la saison. Paris bloque donc le départ de l'Espagnol, qui devra s'armer de patience lors de cette deuxième partie de saison. Une chose est sûre, il part de loin pour s'imposer au milieu de terrain.