dans

PSG, Mercato : Un accord de principe déjà trouvé avec une star de Manchester United ?

Recruter son bourreau ?

Marcus Rashford pourrait rejoindre le PSG cet été. / Icon Sport
Marcus Rashford pourrait rejoindre le PSG cet été. / Icon Sport

Le PSG va devoir s’activer fortement lors du prochain mercato estival pour tenter d’entamer sa reconstruction. Alors que la structure du club est remise en cause par certains observateurs, les dirigeants font leur travail pour améliorer l’effectif. Et Marcus Rashford aurait été sondé. Plus

Rashford en cas de départ de Mbappé ?

Si le club du Paris Saint-Germain tente d’accélérer les choses pour convaincre Kylian Mbappé de rester, il ne fait aucun doute qu’il travaille également en parallèle pour trouver une solution de remplacement. Et selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste et commentateur sportif, le PSG aurait trouvé un accord de principe avec Marcus Rashford.

En effet, ce dernier nous apprend que le PSG avait déjà trouvé un accord avec l’international anglais lors du dernier mercato estival pour palier un départ de Mbappé. Son transfert au Real Madrid ne s’étant pas fait, la piste a été écartée. Toutefois, les dirigeants seraient revenus à la charge pour le faire venir dès l’été prochain. Selon toute vraisemblance, Rashford aurait été contacté pour venir dans l’unique cas d’un départ de l’international français. A suivre, donc.

Le PSG prépare sa succession ?

Si le PSG s’active en coulisses pour faire venir des remplaçants à Kylian Mbappé, c’est peut-être que les chances de le voir prolonger s’amincissent de jour en jour. En tout cas, Marcus Rashford pourrait bien retrouver un jardin qu’il a apprécié lors de l’édition 2018/2019 de la Ligue des champions. En effet, l’attaquant de pointe mancunien avait inscrit le pénalty victorieux qualifiant son équipe en quart de finale.

Rashford devrait attendre de connaître l'identité du nouveau coach mancunien avant d'éventuellement accepter de prolonger (iconsport)
Rashford devrait attendre de connaître l’identité du nouveau coach mancunien avant d’éventuellement accepter de prolonger (iconsport)

Le mercato estival sera en tout cas très mouvementé du côté du Paris Saint-Germain. Ces derniers vont devoir tout faire pour garder Kylian Mbappé, ou ils devront réussir à compenser son talent par l’arrivée de plusieurs grands joueurs à sa place. Son dossier s’inscrit dans une longue liste de ceux qui feront bouger les choses au prochain mercato !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires