dans

PSG, Mercato : Sergio Ramos officiellement Parisien !

C’est officiel !

Sergio Ramos est officiellement un joueur du PSG (PSG.FR)
Sergio Ramos est officiellement un joueur du PSG (PSG.FR)

Ce jeudi 8 juillet, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée du défenseur espagnol Sergio Ramos. Libre de tout contrat, il s’est engagé pour deux saisons. Plus

Sergio Ramos deux ans à Paris

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs jours, Sergio Ramos est officiellement devenu un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Après de nombreuses années passées du côté du Real Madrid, le défenseur a décidé de poser ses bagages dans la capitale. Il a, ce mercredi, passé la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de deux saisons. À Paris, il devrait toucher un salaire estimé à 10,5 millions d’euros par saison.

Pisté par plusieurs grosses écuries, dont principalement Manchester City, Sergio Ramos a, dès le début, fait de Paris sa priorité. À 35 ans, l’ancien joueur du Real Madrid va entamer un nouveau chapitre dans sa carrière footballistique et compte bien rajouter des belles lignes sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Sergio Ramos débarque en Ligue 1 (iconsport)
Sergio Ramos débarque en Ligue 1 (iconsport)

L’Espagnol dans une défense à trois ?

Au PSG, Sergio Ramos devrait trouver une place de titulaire. Selon les dernières informations, Mauricio Pochettino, le coach parisien, compterait mettre en place la saison prochaine un nouveau schéma tactique. Terminé le 4-4-2 ou le 4-2-3-1 et place au 3-5-2 ou au 3-4-3, avec une défense à trois. L’Espagnol pourrait ainsi évoluer aux côtés de Presnel Kimpembe et de Marquinhos. Une défense qui aurait clairement fière allure.

Après les arrivées de Georginio Wijnaldum et de Achraf Hakimi, le PSG rajoute une nouvelle recrue de luxe dans son effectif. Et pour espérer grandir encore un peu plus, les dirigeants parisiens ne compteraient pas vraiment s’arrêter là puisque Gianluigi Donnarumma est attendu dans la capitale à l’issue de son Euro avec l’Italie.

En plus de cela, plusieurs noms sont cités plus ou moins proches comme notamment Paul Pogba, Cristiano Ronaldo ou même Lionel Messi. De quoi faire rêver tous les supporters parisiens.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires