Visite médicale prévue mercredi pour Sergio Ramos

Sergio Ramos au PSG, c’est très proche. Après plusieurs semaines de négociation, le club de la capitale a enfin trouvé un accord avec le désormais ancien joueur du Real Madrid. L’Espagnol, suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, dont notamment Manchester City, posera bien ses bagages du côté de la capitale. Après quelques semaines de repos, suite à sa non-sélection pour l’Euro 2020 avec son pays, le défenseur devrait débarquer à Paris ce mercedi, selon RMC Sport, afin de passer la traditionnelle visite médicale. Après cela, il devrait parapher un contrat de deux ans. Et selon les dernières informations, il pourrait toucher un salaire estimé à 15 millions d’euros, soit une somme particulièrement conséquente pour un joueur de 35 ans.

Le PSG va accueillir un guerrier à Paris (iconsport)
Le PSG va accueillir un guerrier à Paris (iconsport)

35 ans et toutes ses dents

À Paris, Sergio Ramos viendra pour tenter de trouver sa place dans l’axe dans la défense parisienne. Avec Marquinhos et Presnel Kimpembe, ça ne devrait pas être une mince affaire sauf si Mauricio Pochettino décidait de faire évoluer son équipe avec trois défenseurs axiaux. L’Espagnol pourrait ainsi y trouver sa place aux côtés de ses deux nouveaux coéquipiers.

Après une saison assez compliquée où il a enchainé les blessures, le défenseur espagnol compte bien montrer aux yeux du monde que, malgré ses 35 ans, il a encore la forme d’un joueur de 20 ans. Il a d’ailleurs profité de ses jours de repos pour récupérer une excellente condition physique et ainsi être totalement à 100% pour débuter sous ses nouvelles couleurs.

Avec l’arrivée de Sergio Ramos, le PSG continue de montrer toute son ambition. Après la signature de Wijnaldum, de prochainement Donnarumma et de Hakimi, nul doute que Paris devrait être plus que compétitif la saison prochaine, que cela soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions.