dans

PSG, Mercato : Sergio Ramos doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures

La légende du Real n’a jamais été aussi proche de rejoindre la Ligue 1 !

Selon plusieurs sources européennes, Sergio Ramos va bien signer au PSG. Si les modalités exactes du contrat ne sont pas encore connues, le joueur doit passer sa visite médicale entre vendredi et samedi avec le vice-champion de France (iconsport)
Selon plusieurs sources européennes, Sergio Ramos va bien signer au PSG. Si les modalités exactes du contrat ne sont pas encore connues, le joueur doit passer sa visite médicale entre vendredi et samedi avec le vice-champion de France (iconsport)

Annoncé toujours plus proche du PSG, Sergio Ramos (35 ans) pourrait effectuer sa visite médicale dans les prochaines heures. D’après SkySport Germany, elle pourrait intervenir ce vendredi 2 juillet ou samedi 3 juillet. Plus

Sergio Ramos au PSG, ça sent très bon

Sergio Ramos n’est officiellement plus un joueur du Real Madrid depuis jeudi 1er juillet. La légende des Merengues avait déjà annoncé son départ à l’expiration de son contrat. Mais à l’inverse de Lionel Messi, qui ne semble pas pressé de régler son avenir, le défenseur de 35 ans ne traîne pas retrouver un point de chute. Seulement deux semaines après l’annonce de son départ, Ramos aurait déjà trouvé un accord pour rejoindre le PSG. Et ce vendredi 2 juillet, les choses se seraient encore accélérées…

Sergio Ramos devrait bien être Parisien la saison prochaine. La légende du Real Madrid doit s'engager pour deux saisons ou une plus une en option selon les différentes sources (iconsport)
Sergio Ramos devrait s’engager pour deux saisons, ou une plus une en option, avec le PSG, selon les différentes sources (iconsport)

Une visite médicale prévue dans les prochaines heures

Selon SkySport Germany, Ramos pourrait passer sa visite médicale dans les toutes prochaines heures. Les examens médicaux devraient ainsi avoir lieu dès ce vendredi 2 juillet ou, au plus tard, samedi 3 juillet. S’ils étaient concluants, l’Espagnol pourrait ensuite être rapidement officialisé par le club de la capitale. Ce qui ferait un gros nom de plus à annoncer pour le PSG, qui n’a pas encore dégainé pour Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi. Les arrivées du gardien italien et du latéral droit marocain sont pourtant quasiment actées. Ramos pourrait d’ailleurs retrouver un ancien coéquipier en la personne de l’ancienne pépite du Real Madrid (7 matchs ensemble lors de la saison 2017-2018).

Neymar a appelé Ramos pour le convaincre de venir en Ligue 1

Le PSG serait alors le troisième club en carrière pour Sergio Ramos, après le Séville FC et le Real Madrid. Si Manchester City et le Bayern Munich ont également étudié le cas du joueur apparu 9 fois dans l’équipe type FIFA de l’année, l’Espagnol a estimé que le choix de Paris était le meilleur. Aussi bien pour son adaptation personnelle que pour sa famille.

D'après les informations d'ESPN, Neymar aurait appelé Sergio Ramos afin de le convaincre de le rejoindre à Paris (iconsport)
D’après les informations d’ESPN, Neymar aurait appelé Sergio Ramos afin de le convaincre de le rejoindre à Paris (iconsport)

Selon ESPN, la présence au PSG de certains amis et anciens coéquipiers de Ramos au Real – comme Keylor Navas et Ángel Di María – a aussi pesé. En outre, Neymar aurait appelé le roc de 35 ans pour le convaincre de venir en Ligue 1. Si l’Espagnol passe avec succès les examens médicaux, les deux hommes devraient très bientôt être coéquipiers. Les fans du PSG en ont déjà la bave aux lèvres…

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires