dans

PSG, Mercato : Un accord annoncé pour Sergio Ramos

Bientôt une quatrième recrue pour Paris ?

Sergio Ramos est toujours plus proche de Paris (iconsport)
Sergio Ramos est toujours plus proche de Paris (iconsport)

Le PSG discute toujours avec Sergio Ramos pour la signature du défenseur dans la capitale française. Et les négociations avanceraient bien entre les deux parties. Plus

Ramos toujours plus proche de Paris

Le feuilleton autour de l’avenir de Sergio Ramos semble toucher à sa fin. Le défenseur espagnol est à un tournant dans sa carrière. Il va tenter un nouveau challenge après avoir quitté le Real, 16 ans après son arrivée. Pour l’accueillir, c’est le PSG qui semble tenir la corde depuis l’annonce de son départ. Et l’Espagnol pourrait bientôt signer dans la capitale française. Le défenseur a entamé des discussions avec Paris.

Et selon RMC, celles-ci avancent bien. Le média annonce que les négociations ont progressé depuis le début de la semaine et qu’un accord aurait été trouvé. L’ancien joueur du Real devrait s’engager avec le club de la capitale pour deux ans. Son salaire serait aussi moins élevé que celui qu’il touchait à Madrid. Reste à savoir si l’une des deux parties cèdera aux exigences de l’autre.

Déjà la quatrième recrue parisienne de l’été ?

Sergio Ramos pourrait donc bientôt s’engager avec le PSG. Et le défenseur pourrait déjà être la quatrième recrue du mercato estival du club de la capitale. Une fois n’est pas coutume, les Parisiens ont pour le moment opté pour des arrivées relativement peu couteuses. Georginio Wijnaldum est arrivé libre, tout comme Gianluigi Donnarumma, dont la signature devrait bientôt être officialisée.

Tout comme Wijnaldum et Donnarumma, Ramos pourrait débarquer libre à Paris (iconsport)
Tout comme Wijnaldum et Donnarumma, Ramos pourrait débarquer libre à Paris (iconsport)

Paris va tout de même dépenser environ 60M€ pour s’attacher les services d’Achraf Hakimi. Après de longues négociations, Leonardo et le président de l’Inter se sont mis d’accord pour le transfert du Marocain. Le latéral devrait bientôt s’engager pour 5 ans. Malgré cela, si la venue de Ramos venait à être confirmée, trois des quatre recrues du PSG seraient donc arrivées libres dans la capitale.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires