Le mercato estival a déjà commencé au PSG

Le week-end écoulé aura été fort en émotions du côté du Paris Saint-Germain. Côté terrain, avec la fin d'une saison de Ligue 1 qui lui aura permis de remporter un onzième titre historique de champion de France. En-dehors, aussi, avec les départs de Sergio Ramos et Lionel Messi rendus officiels. Vous l'aurez compris, au PSG, on est déjà très actifs concernant la refonte de l'effectif en vue de la saison prochaine. Si les rumeurs vont bon train, le club de la capitale pourrait bien officialiser une toute première recrue ce lundi 5 juin 2023. Son nom ? Manuel Ugarte.

Chelsea se retire, Ugarte à Paris ce lundi ?

Selon les informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano, confirmées par nos confrères de L'Équipe, les dirigeants de Chelsea ont annoncé ces dernières heures se retirer dans la course à la signature de Manuel Ugarte. Pourtant, les Blues semblaient bien partis pour récupérer le milieu de terrain du Sporting Portugal, le club lusitanien poussant pour concrétiser un deal juteux. Mais les champions d'Europe 2021 ne souhaitent pas faire de folies, à l'inverse d'un PSG bien décidé à aller au bout.

Concrètement, le Paris Saint-Germain se serait montré le plus généreux dans ce dossier et Chelsea n'aurait pas souhaité suivre. Autrement dit, le club de la capitale pourrait faire signer le joueur de 22 ans dès ce lundi 5 juin 2023. Ugarte dispose d'une clause libératoire estimée à 60 millions d'euros. Il s'agit d'une somme importante, mais Paris le sait, pour renforcer un entrejeu si décrié ces derniers mois, il faudra investir massivement durant le mercato estival qui se profile. Alors, bonne pioche en vue ?