Clap de fin pour Milan Skriniar au PSG ?

Auteur de 32 matches, toutes compétitions confondues, avec le Paris Saint-Germain lors de sa première saison dans la capitale, Milan Skriniar espérait confirmer cet été. Hélas pour lui, le PSG de Luis Enrique a d'autres plans. En prime, le club du président al-Khelaïfi marche sur l'eau après deux journées de Ligue 1, avec deux victoires et dix buts marqués. Deux journées auxquelles le défenseur central international slovaque n'a pas participé. Restant sur le banc au Havre, avant de briller par son absence lors du récital contre Montpellier. Autant dire qu'un départ se précise un peu plus chaque jour.

foot11.com
Milan Skriniar pourrait quitter le PSG cet été (Icon Sport)

Plusieurs clubs européens sur le coup

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, Milan Skriniar pourrait bien quitter Paris. Un an seulement après son arrivée dans la capitale. Le PSG, qui a récupéré librement l'ancien de l'Inter Milan, sait qu'il sera forcément gagnant en cas de transfert d'un élément toujours estimé à 30 millions d'euros par les sites spécialisés.

Ces dernières heures, le spécialiste en transferts Nicolo Schira évoquait un fort intérêt de deux clubs de Serie A italienne pour Skriniar. D'autres sources évoquent même des échanges téléphoniques entre le joueur et Antonio Conte, le nouveau coach du Napoli. La Juventus Turin est aussi une piste crédible. Si le Bayern Munich a été cité, Everton, lanterne rouge de Premier League, apparaît comme une destination plus plausible. Qui aura le dernier mot ?