PSG : après le départ de Mbappé, quel mercato ?

Durant ce mercato estival, le PSG a donc perdu son leader, son buteur, Kylian Mbappé. La mauvaise nouvelle, au-delà de l'immense perte sportive, c'est que le départ du capitaine des Bleus ne rapportera pas le moindre centime à Paris. La bonne, c'est que le club de la capitale va faire de grosses économies, notamment avec un très gros salaire en moins. De l'argent réinjecté cet été ? Pour le moment, les champions de France de Ligue 1 ont recruté un gardien de but russe. Un numéro 9 est activement recherché. En parallèle, un joueur de l'OL pourrait poser ses valises dans la capitale.

foot11.com
Rayan Cherki de l'OL au PSG durant ce mercato d'été ? (IconSport)

Une première offre pour Rayan Cherki (OL) !

Déjà évoqué dans la capitale il y a quelques mois, Rayan Cherki va-t-il poser ses valises au PSG cet été ? C'est une possibilité à ne pas négliger. Selon L'Équipe, le milieu offensif de 20 ans, en fin de contrat l'an prochain, pourrait bien changer d'air afin de rapporter un peu d'argent à l'Olympique Lyonnais. Estimé à 25 millions par les sites spécialisés, il ne devrait pas manquer de prétendants.

Le PSG aurait proposé 12 millions d'euros ainsi que 3 millions de bonus. Un montant jugé insuffisant par les Gones. Mais l'intérêt s'est matérialisé. Et à l'image de Bradley Barcola, recruté l'été dernier, Paris pourrait une fois de plus faire ses emplettes dans le Rhône durant les prochaines semaines. Affaire à suivre.