dans

PSG, Mercato : Paris discute pour Correa (Lazio) et veut échanger Sarabia

Une nouvelle cible en Italie pour Leonardo

Paris veut convaincre la Lazio de lâcher Joaquín Correa (iconsport)
Paris veut convaincre la Lazio de lâcher Joaquín Correa (iconsport)

Le PSG veut attirer Joaquín Correa cet été, et discute avec la Lazio pour son transfert. Mais le club italien en réclame une somme que les dirigeants parisiens jugent trop élevée. Ces derniers voudraient donc inclure un joueur dans la transaction pour recruter l'attaquant argentin de 26 ans. Plus

Paris veut se séparer de Sarabia pour attirer Correa

Le PSG a entamé fort son mercato. Les dirigeants du club ont déjà bouclé les arrivées libres de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Ils devraient aussi bientôt conclure le transfert d’Achraf Hakimi en provenance de l’Inter. Et Leonardo a une autre piste en Italie. Il souhaiterait attirer l’attaquant argentin de la Lazio, Joaquín Correa (26 ans). Le club italien ne serait pas nécessairement opposé à un départ de son joueur, mais en réclamerait 45M€. Or, selon Gianluca Di Marzio, Paris jugerait la somme trop élevée.

Joaquín Correa est pisté par le PSG. Icon Sport
Joaquín Correa est pisté par le PSG. Icon Sport

D’après le journaliste italien, en général bien informé, le PSG aurait un plan pour faire baisser le prix. Pour cela, le club de la capitale française voudrait inclure un joueur dans la transaction. Il souhaiterait ainsi se séparer de l’indésirable Pablo Sarabia pour récupérer l’ailier argentin. Mais tout comme l’Inter avec Hakimi, la Lazio ne voudrait que du cash pour son joueur. Di Marzio avance donc que les négociations entre les deux parties sont au point mort.

Paris serait décidé à se séparer de Pablo Sarabia (iconsport)
Paris serait décidé à se séparer de Pablo Sarabia (iconsport)

Le PSG prêt à lâcher un autre joueur dans l’opération ?

Si les négociations n’avancent pas pour le moment, Paris ne semble pas avoir abdiqué et voudrait toujours recruter Correa. Di Marzio précise que les dirigeants du club français réfléchiraient actuellement à la possibilité d’inclure un autre joueur dans la balance pour faire céder les Biancocelesti. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre la Lazio.

La volonté du joueur pourrait aussi compter. Correa a réussi un bel exercice 2021/2021, ponctué de 11 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Et il a clairement fait savoir qu’il voulait partir cet été pour rejoindre un club plus ambitieux. Mais il lui reste encore trois ans de contrat, et les Romains auront donc le dernier mot dans ce dossier.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Joaquín Correa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires