Hakimi au PSG, c'est (bientôt) fait !
Achraf Hakimi sera bien un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. La nouvelle ne fait plus aucun doute depuis que le PSG et l’Inter ont trouvé un accord au sujet du transfert du latéral droit. Le club de Ligue 1 va débourser, selon les différentes sources, entre 60 et 70 millions, bonus compris. Le joueur viendra alors renforcer l’un des postes que Leonardo avait érigé en priorité. En effet, Alessandro Florenzi n’a jamais convaincu la saison dernière, en prêt de l’AS Rome. Et de gros doutes sont émis en interne quant à la capacité de Thilo Kehrer et Colin Dagba à s’inscrire sur la durée. Pour Paris, les soucis à ce poste devraient donc être très vite levés, une fois que Hakimi aura passé sa visite médicale.
Visite médicale au PSG en début de semaine
Et, d’après les sources italiennes et le toujours très bien informé Gianluca Di Marzio en tête, l’ancien du Borussia Dortmund passera sa visite médicale en début de semaine prochaine. Elle devrait même intervenir lundi ou mardi. L’Équipe de son côté, rejetait dans son édition du dimanche 27 juin l’existence d’un accord total. Sans remettre en cause la réalisation du transfert, le quotidien évoquait une visite médicale plus tardive.
- À lire aussi : Mercato, PSG : Donnarumma a passé sa visite médicale
Une fois les tests effectués, le recrutement du véloce joueur formé au Real Madrid pourra être officialisé par le club de la capitale. Il viendra alors compléter un mercato parisien qui s’était jusque-là distingué par des coups avec le renfort de joueurs libres.
Troisième recrue de l'été pour Paris, en attendant Ramos ?
- À lire aussi : PSG, Mercato : l’arrivée de Sergio Ramos est en bonne voie
Première recrue de l’été, Georginio Wijnaldum, qui brille à l’Euro, s’est engagé en provenance de Liverpool alors que Gianluigi Donnarumma devrait bientôt suivre. Alors qu’il a effectué sa visite médicale en Italie, le portier de la Squadra Azzurra, qualifiée pour les quarts de finale ce samedi soir, sera bien Parisien. Avec les officialisations possibles de Hakimi et Donnarumma, Paris pourrait voir double la semaine prochaine. À moins que le dossier Sergio Ramos, annoncé en discussions avec le PSG, n’aboutisse également !