C'est un feuilleton qui n'en finit pas. Alors que Milan Skriniar était tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain l'été dernier, la direction parisienne avait décidé de mettre un terme aux négociations, faute d'accord. L'Inter Milan demandait une somme colossale pour un joueur qui n'avait plus qu'un an de contrat. Mais avec les grandes difficultés défensives rencontrées par le club francilien depuis le début de saison, Christophe Galtier et Luis Campos estiment qu'il faut trouver une solution au plus vite. Mais maintenant qu'il ne reste plus que quelques mois avant la fin du contrat du défenseur slovaque, le club a pris les devants.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Un accord avec Skriniar déjà trouvé pour cet été, dernière tentative pour cet hiver ?

Il y a peu, l'agent de Milan Skriniar révélait qu'aucun accord n'avait pu être trouvé pour une prolongation de contrat avec l'Inter Milan. Par conséquent, la piste menant vers le défenseur central de 27 ans a très rapidement été relancée côté PSG. Pour preuve, Fabrizio Romano annonce que le joueur a déjà signé son contrat pour une arrivée l'été prochain. Toutefois, le club de la capitale n'a pas encore dit son dernier mot. La direction souhaiterait en effet pouvoir le faire venir dès cet hiver, vu les grosses échéances en approche.

Le problème alors rencontré, c'est que l'Inter Milan souhaite récupérer au moins 20 millions d'euros pour laisser partir Skriniar dès cet hiver. Une somme que le Paris Saint-Germain ne va sûrement pas se presser de saisir, notamment à cause du fair-play financier. Dans le dossier, les Parisiens sont en position de force. Soit l'Inter accepte de baisser le prix, soit les Nerazzurris le perdront gratuitement. Affaire à suivre, donc.