Kylian Mbappé est, depuis le 1er 2024, libre de négocier avec l'équipe de son choix. L'international français du Paris Saint-Germain est en fin de contrat en juin prochain, et n'a toujours pas prolongé avec le club parisien. S'il ne devrait pas autant faire durer le suspense que la saison passée, l'avenir du capitaine des Bleus semble s'inscrire entre Paris, Madrid... et la Premier League.

Mbappé plutôt en Premier League ?

En effet, selon une information du Times, Kylian Mbappé ne serait pas impressionné par l'offre du Real Madrid. Cette dernière serait, selon MARCA, de 26 millions par an et une prime à la signature de 130 millions d'euros. Ainsi, le Français n'est pour le moment par enclin à signer le pré-contrat offert par le club merengue, et veut se donner un temps supplémentaire de réflexion.

foot11.com
Kylian Mbappé, leader d'attaque du PSG (Icon Sport)
Photo by Icon sport

Et cela pourrait l'amener vers la Premier League, s'il décide de quitter le PSG. En effet, Mbappé aimerait explorer d'autres options, et notamment celles le menant dans le championnat anglais. Liverpool, selon Le Parisien, est un réel concurrent au PSG et au Real Madrid, grâce notamment à Jürgen Klopp. Pour rappel, le Real souhaiterait connaître la décision du Français avant la fin du mois de janvier. Cette dernière pourrait intervenir avant la double confrontation face à la Real Sociedad en Ligue des champions.