Il y a des informations qui font parfois plus rire que rêver, mais soit. Depuis plusieurs semaines maintenant, Marcus Rashford ne semble plus avoir la tête à Manchester United. Son club de toujours, qui lui rend pourtant toujours les bons coups, ne semble désormais plus recevoir la réciprocité du respect. Dernièrement, l'attaquant anglais avait affirmé à son staff ne pas pouvoir se rendre à un entrainement. Pourtant, des photos de lui ont été prises et publiées, le montrant en boîte de nuit la veille, à Belfast. Pourquoi cela bloque ? Car Rashford a affirmé qu'il était malade. Une fracture semble s'être créée et la presse anglaise s'inquiète pour son chouchou. C'est là qu'intervient le Paris Saint-Germain.
- A lire aussi : Man United : la grosse colère de ten Hag contre Rashford
Marcus Rashford sur les tablettes du PSG ?
Selon Inews, dans des propos rapportés par The Sun, Marcus Rashford plairait toujours au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaiterait profiter de l'état de sa relation avec Manchester United pour le sortir de cette impasse. Sportivement, il y a fort à parier que le numéro 10 mancunien retrouvera difficilement la confiance d'Erik ten Hag. En attendant, certaines grosses écuries européennes devraient se pencher sur son cas. S'il est vraiment poussé vers la sortie par sa direction, il ne sera pas bradé, mais pas non plus conservé à tout prix.
Le tabloïd anglais affirme toutefois que son transfert ne se fera pas cet hiver. En effet, la direction du Paris Saint-Germain serait plutôt encline à formuler une offre pour l'été prochain. Sous contrat jusqu'en juin 2028, une telle transaction parait toutefois invraisemblable. Pour rappel, Marcus Rashford a écopé d'une lourde amende de 760 000€ et assumé la responsabilité de ses actes. Le divorce ne serait donc qu'illusion, mais les tabloïds anglais s'en donnent à cœur joie.