Luis Campos n'est pas encore totalement satisfait de l'effectif du PSG. Malgré de nombreuses recrues l'été dernier, le Portugais a encore identifié quelques brèches à colmater dans l'équipe. Plusieurs postes seraient ainsi à renforcer d'urgence au mois de janvier, et Luis Campos voudrait donc faire 3 recrues.

Un défenseur central attendu 

Ainsi, d'après les informations du Parisien, le PSG devrait se positionner sur un défenseur central cet hiver. En effet, Luis Campos voudrait toujours incorporer un dernier renfort dans le secteur défensif. Après l'échec de la piste Milan Skriniar l'été dernier, les dirigeants parisiens devraient revenir à la charge. Cependant, ce dossier semble se compliquer, alors que l'international slovaque serait plus que proche de prolonger avec l'Inter Milan. 

Dans tous les cas de figure, Luis Campos serait catégorique : Milan Skriniar ou non, il faudrait un défenseur central à cette équipe. Plusieurs profils auraient déjà été ciblés. Par ailleurs, un attaquant serait aussi réclamé par le Portugais, et un certain Joao Felix serait pisté par le PSG. 

Luis Campos, le conseiller football du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Luis Campos, le conseiller football du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Luis Campos attend un nouveau milieu 

Enfin, le dernier renfort attendu serait un milieu de terrain. Le PSG a pourtant bien recruté l'été dernier à ce secteur de jeu. 3 joueurs étaient en effet arrivés : Vitinha (FC Porto), Renato Sanches (LOSC) et Fabian Ruiz (Napoli). Sans oublier Carlos Soler, certes recruté dans un registre plus offensif. Cependant, selon le conseiller sportif parisien, il manquerait un dernier profil. 

Ainsi, Luis Campos voudrait recruter un joueur capable de mettre de l'impact au milieu de terrain. Chose que Renato Sanches et Fabian Ruiz ne sont pas totalement parvenus à faire depuis leur arrivée au sein du club de la capitale. Le premier, par souci d'adaptation, le second par souci de profil. Un nouveau milieu de terrain serait donc attendu. 

Avec ces trois recrues, Luis Campos aurait donc un renfort par ligne pour la seconde partie de saison du PSG. En espérant que cela soit suffisant…