Ademola Lookman, pas retenu pour aller à Lecce
Ce lundi à 18h30, l'Atalanta Bergame va disputer son premier match de la saison en Serie A italienne sur la pelouse de Lecce. Quelques jours seulement après la finale de la Supercoupe de l'UEFA perdue face au Real Madrid, il s'agira de repartir du bon pied. Hélas pour le tenant de la Ligue Europa, son buteur Ademola Lookman va briller par son absence. En effet, le joueur ne figure pas dans le groupe, de quoi rendre de plus en plus plausible un départ d'ici la fin de ce mercato d'été. Pour le Paris Saint-Germain ?
- À lire également : Mercato : le PSG veut s’offrir Ademola Lookman !
Le PSG avance ses pions
Ce lundi 19 août 2024, la presse italienne et Calciomercato fait le point sur l'intérêt du PSG pour Ademola Lookman. Selon nos confrères, l'Atalanta Bergame réclamerait dans les 40 millions d'euros pour lâcher le héros de la dernière Ligue Europa. Le joueur serait très intéressé par l'idée de débarquer dans la capitale cet été.
- À lire également : Mercato : Lookman, héros de la Ligue Europa, dragué par un cador européen
De l'autre côté des Alpes, on croit savoir que Paris aurait proposé un contrat à 4,5 millions annuels à Lookman. Mais que, pour le moment, le club de Bergame n'a reçu aucune offre officielle émanant du PSG. L'attaquant international nigérian, acheté moins de 10 millions d'euros à Leipzig il y a deux ans, représente une sacrée valeur marchande pour son club. A deux ans de la fin de son contrat, le joueur va-t-il quitter le navire sous peu ?