Quelle fin de mercato pour le Real Madrid ?
Plutôt séduisant en finale de la Supercoupe de l'UEFA, le Real Madrid a déçu le week-end dernier. Avec un modeste résultat nul ramené de Majorque pour le coup d'envoi de la Liga espagnole. Pas de quoi contrarier les Merengues dans la course à leur propre succession. Mais il faudra montrer davantage pour enchaîner les victoires comme la saison passée. En parallèle, Carlo Ancelotti, le coach du Real, va tenter de gérer au mieux la fin du mercato d'été. Si Kylian Mbappé constitue l'arrivée majeure de cette fenêtre de transferts, quelques départs de dernière minute ne sont pas à exclure. À commencer par le prometteur Nico Paz.
- À lire également : Real Madrid : la grande annonce de Carlo Ancelotti sur le mercato
Nico Paz n'a que l'embarras du choix
Auteur de quatre matches de Liga espagnole la saison passée, Nico Paz avait créé la sensation en marquant le premier but de sa carrière en Ligue des champions. Le milieu offensif très polyvalent de 19 ans, international U23 argentin, espérait confirmer cet été au sein du groupe de Carlo Ancelotti. À première vue, il n'en sera rien.
- À lire également : Real Madrid : le coup de gueule d’Ancelotti contre ses joueurs
Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Paz ne manque pas de sollicitations. Côme, récent promu en Serie A italienne, sous les ordres d'un certain Cesc Fàbregas, ferait pression pour le recruter. Mais en Espagne, la sensation Gérone, qualifié en Ligue des champions, comme Alavés, n'ont pas dit leur dernier mot. Notre confrère précise que le Real dispose d'une clause de rachat prioritaire, dans l'éventualité où son joueur exploserait, ailleurs.