Le FC Barcelone pourrait perdre İlkay Gündoğan dans les derniers jours du mercato. Le milieu de terrain allemand aurait des envies de départ, et aurait notamment sondé pour un retour à Manchester City. Mais selon une information de SPORT, l'ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait prendre la direction de la Turquie.

Gündoğan finalement vers la Turquie ?

Le nom d'İlkay Gündoğan fait beaucoup parler ces dernières heures. L'international allemand aurait fait savoir au Barça qu'il souhaitait quitter le club dans les prochains jours. Un retour à Manchester City a été évoqué, mais Galatasaray serait également intéressé par le milieu de terrain allemand.

Pour autant, cette option reste pour le moment peu probable, puisque Galatasaray ne pourrait enrôler Gündoğan si et seulement s'il arrive en tant qu'agent libre. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le Barça, l'Allemand pourrait entrer dans la rotation et moins jouer que la saison dernière sous les ordres de Hansi Flick. Une situation qui ne convient par au milieu de terrain, qui se chercherait ainsi une porte de sortie. Par ailleurs, le Qatar et l'Arabie Saoudite lui font également les yeux doux. Al-Nassr, toujours selon SPORT, a contacté le Barça pour tenter d'enrôler le crack allemand. Mais le Golfe ne semble pas être la priorité de l'ancien joueur du BvB.