Le Paris Saint-Germain a mis la main sur Lucas Beraldo cet hiver. Toujours à la recherche de renforts cet hiver, les Parisiens comptaient recruter le jeune brésilien Gabriel Moscardo. Mais quelques heures avant sa signature officielle, le joueur des Corinthians a finalement dû se mettre sur le côté, la faute à une blessure et une opération qui l'éloignera des terrains pendant plusieurs mois. Cet incident, selon les dernières informations, le PSG pourrait bien lâcher l'affaire.
Le PSG pourrait abandonner la piste Moscardo
Selon Marcelo Bechler, toujours bien informé sur le football brésilien, le PSG aurait en effet de plus en plus de doutes sur Gabriel Moscardo. Ces doutes ne cesseraient d'augmenter ces derniers jours. Le club français souhaite toujours recruter le milieu de terrain brésilien, mais attend des garanties quant à son retour à la compétition. Les prochaines heures seront décisives sur l'arrivée ou non du joueur des Corinthians.
- À lire aussi : PSG, Mercato : une belle enveloppe pour le mercato hivernal
Moscardo était arrivé à Paris aux côtés de Lucas Beraldo, avant que sa blessure ne soit révélée. Et alors que son compatriote a pu faire ses grands débuts sous les ordres de Luis Enrique, le milieu de terrain n'a pas pu en faire de même. Pour le moment, son avenir est encore incertain. Et le PSG a de sérieux doutes sur son transfert.