Le Paris Saint-Germain s'est déjà renforcé en défense cet hiver, avec l'arrivée de Lucas Beraldo. Mais au milieu de terrain, le PSG visait son compatriote, Bruno Guimarães. Le Brésilien était le plan A de Luis Enrique, conscient qu'il lui faut un milieu récupérateur de très haut niveau pour espérer aller au bout en Ligue des champions. Mais selon les dernières informations en provenance du Brésil, cela ne devrait pas être le joueur de Newcastle.

Bruno Guimarães ne signera pas cet hiver

Le PSG va devoir se tourner vers un autre profil. Le joueur ciblé par Luis Enrique, Bruno Guimarães, ne signera pas à Paris cet hiver. C'est une information dévoilée par le journaliste brésilien Marcelo Bechler. Le Brésilien reste la grande priorité du coach espagnol, mais le fair-play financier ne permettra pas aux Parisiens de recruter l'ancien Lyonnais dans les prochaines semaines.

En revanche, l'opération pourrait être reportée à l'été prochain. Pour rappel, le PSG ne sait pas encore si annuler ou non l'arrivée de Gabriel Moscardo, blessé et absent plusieurs mois. Les Parisiens rêvent par ailleurs de Joshua Kimmich, mais l'arrivée de l'Allemand paraît très peu probable. Reste à savoir si le club parisien mettra la main sur un milieu de terrain cet hiver avant de faire des folies pour Bruno Guimarães l'été prochain. Une chose est sûre, il ne sera pas la prochaine recrue hivernale des Parisiens.