Qui ne tente rien n'a rien. C'est certainement ce que se dit le Paris Saint-Germain, à l'aube d'engager des négociations totalement folles pour enrôler Joshua Kimmich. Les Parisiens souhaiteraient se servir de l'attrait des Bavarois pour Nordi Mukiele pour mettre le grappin sur l'international allemand, selon une information de L'Équipe.

Le PSG rêve de Kimmich

Le Bayern Munich est intéressé par Nordi Mukiele. Le PSG rêve de Joshua Kimmich. Ainsi, les Parisiens espèrent pouvoir trouver un terrain d'entente avec le club bavarois dans ce dossier à deux entrées. L'idée du club francilien est simple : laisser partir Nordi Mukiele et ajouter une somme d'argent conséquente pour recruter le milieu de terrain du Bayern, qui fait partie des tout meilleurs à son poste.

L'Allemand, de son côté, ne cacherait pas son envie de jouer à l'étranger avant la fin de sa carrière. Reste à savoir si Paris pourrait être ou non une destination convaincante pour Kimmich. Le PSG croit en ses chances dans ce dossier, quand bien même elles semblent être bien minces. Véritable cadre de l'équipe de Thomas Tuchel, l'Allemand ne quitterait pas la Bavière pour une petite somme. Celle prête à mettre par le PSG n'a pas encore filtré. Mais tant que le Bayern voudra Mukiele, les Parisiens tenteront leur chance.