Kylian Mbappé. Le joueur dont le dossier aura fait couler des litres d'encre jusqu'à l'issue de sa signature avortée au Real Madrid. Finalement, il avait prolongé jusqu'en 2025 (2024 + une année en option) avec le Paris Saint-Germain. En conséquence, Florentino Pérez a déclaré à plusieurs reprises que la porte se fermait pour le Bondynois et qu'il faudrait assumer son refus de venir jouer sous les couleurs des Merengues. Alors que le club de la capitale a connu des remous sévères au début de la première moitié du championnat, notamment à cause des différents conflits en interne, il semblait enfin que le club traversait une période d'accalmie. Mais la presse espagnole est passée par là.

Kylian Mbappé veut l'aide de Karim Benzema

Si tout porte à croire, dans les propos récents de Kylian Mbappé, que le Real Madrid ne semble être plus qu'un lointain souvenir pour lui, la presse espagnole ne parle pas le même langage. En effet, Defensa Central nous révèle ce dimanche 13 novembre que le Bondynois concocterait en fait un plan pour se faire de nouveau aimer à Madrid. Et pour ça, il souhaiterait bénéficier du soutien de Karim Benzema, son coéquipier en sélection.

Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)

Le périodique espagnol affirme effectivement qu'il aurait demandé à Karim Benzema de discuter avec la direction madrilène. L'objectif est de faire en sorte que la tendance s'inverse. Mieux encore, le journal révèle également que Kylian Mbappé espèrerait que le club madrilène ne recrute pas Jude Bellingham pour que cet argent soit investi dans son propre transfert. Des révélations loufoques qui feront sans doute parler d'elles. En attendant, le Paris Saint-Germain reçoit l'AJ Auxerre dans un match où Kylian Mbappé fera tout pour briller de nouveau.