On le sait, s'il y a bien un poste où le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer depuis plusieurs saisons, c'est au milieu du terrain. Avec le départ à venir de Kylian Mbappé (25 ans), les chantiers sont multiples mais l'entre-jeu rouge-et-bleu reste l'une des priorités. Pour cela, plusieurs profils de joueurs sont supervisés par Luis Campos et ses équipes de recruteurs. L'un d'eux n'est ni plus ni moins que Frenkie de Jong (26 ans).
Le PSG veut Frenkie de Jong au prochain mercato
Ce mercredi, Sport fait un point sur les nombreuses rumeurs d'un intérêt parisien pour des membres de l'effectif catalan. Et justement, le Néerlandais serait la priorité numéro 1. Très apprécié dans la capitale, lui qui a failli rejoindre le PSG lors de son départ de l'Ajax Amsterdam, le numéro 21 blaugrana pourrait être le fameux milieu de classe mondiale tant convoité. Toutefois, nos confrères rassurent, tant que faire se peut, les supporters du Barça. Aucun offre n'aura lieu tant que d'autres opérations, parait-il "plus prioritaires", ne seront pas réalisées.
- À lire aussi : Mercato : le PSG rêve d’un joueur majeur du Barça !
Lamine Yamal, c'est oui, Jules Koundé, c'est non
En ce qui concerne Jules Koundé (25 ans), dont nous avons relayé la rumeur ce mardi, le média barcelonais dément formellement. La direction parisienne ne serait pas intéressé par l'ancien Bordelais et international français. Il en est de même pour la pépite Héctor Fort (17 ans). Luis Enrique ne souhaite pas un nouveau latéral à ce stade. En revanche, le profil de Lamine Yamal (16 ans), lui, plaît réellement en interne. Des contacts ont été pris avec Jorge Mendes, son agent, sans succès. Il n'y aucune chance que le transfert ait lieu.