L'un des grands perdants d'un éventuel départ de Kylian Mbappé (25 ans) au Real Madrid pourrait être... Ethan Mbappé (17 ans). Le petit frère du meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, qui a récemment fait ses débuts dans le monde professionnel, est, lui aussi, en fin de contrat en juin prochain. À la différence de son aîné, dont les intérêts sont bien plus compliqués à négocier, les discussions avaient, semble-t-il, débuté il y a plusieurs mois. Et, comme nous l'avions déjà relayé sur notre site il y a un mois, le destin de la fratrie pourrait être lié. Dans ce sens, la presse espagnole révèle, ce vendredi, que la prolongation du jeune milieu de terrain serait dans une impasse.
- À lire aussi : Mercato : la grande annonce du Real Madrid… pour Mbappé ?
Ethan et Kylian Mbappé, destins liés
C'est, en tout cas, ce qu'affirme El Chiringuito. Selon nos confrères d'outre-Pyrénées, si le capitaine de l'équipe de France avait formulé clairement son envie de poursuivre son aventure dans la capitale tricolore, son frère aurait déjà paraphé son nouveau bail. Mais, comme la direction parisienne craint qu'un accord existe déjà entre son numéro 7 et l'écurie madrilène, les échanges sont au point mort.
Le feuilleton continue de plus belle
Concernant Kylian, encore une fois, son nom revient en boucle dans les colonnes des quotidiens sportifs ibères. Dans son édition du jour, Marca a fait de nouvelles révélations. Si l'on en croit ce qu'avance le journal madrilène, la Casa Blanca a, une nouvelle fois, clarifié les choses auprès de l'entourage du joueur sur l'aspect financier. S'il veut fouler la pelouse du Santiago Bernabéu, l'ancien de l'AS Monaco devra s'asseoir sur une grande partie de ses émoluments perçus au PSG.