Ethan Mbappé, libre en juin, veut rester à Paris

Vendredi prochain, il fêtera ses 17 ans. Il y a six jours, Ethan Mbappé a fêté un autre évènement marquant. En effet, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a disputé le tout premier match de Ligue 1 de sa très jeune carrière. Probablement pas le dernier. Le milieu de terrain n'a certes joué que quelques secondes face à Metz. Mais, en fin de contrat en juin prochain, Ethan semble bien décidé à signer son premier contrat professionnel. Pour se faire un prénom au PSG, alors que son frère aîné, Kylian Mbappé, ne sait toujours pas de quoi demain sera fait.

foot11.com
Ethan Mbappé, joueur du PSG, ici contre le FC Metz. (IconSport)

Kylian motivé par la prolongation de son frère ?

Avec la fratrie Mbappé, le Paris Saint-Germain a du pain sur la planche. Alors qu'Ethan Mbappé semble décidé à s'imposer dans la capitale, la question concernant l'avenir de Kylian est sur toutes les lèvres. Ce mardi, la presse espagnole et SPORT rappelle que le champion du monde 2018 pourrait ne pas être insensible au choix de son petit frère. Et qu'il pourrait être tenté de l'aider à poursuivre sa progression au PSG, avec l'équipe première.

"Je suis content. Il kiffe, mais moi, encore plus. En tant que grand frère, ça fait extrêmement plaisir. Je ne pensais pas que j’allais vivre un jour spécial comme ça. Mais vraiment, ce match-là, je vais le garder en mémoire." Après le match de Metz, Kylian Mbappé n'avait pu cacher sa joie de partager une rencontre de Ligue 1 avec son frère Ethan. Et si la fratrie enchaînait les matches après la trêve pour pousser l'ancien Monégasque à rester à Paris, encore un peu ?