Il n'aura vraisemblablement pas suffisamment brillé pour avoir le droit à une seconde chance. Alors qu'il est prêté par le Stade de Reims avec une obligation d'achat en fin de saison, Hugo Ekitike pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain. A en croire les informations divulguées par nos confrères du Parisien, la direction sportive serait largement insatisfaite de son jeune joueur et songerait à le vendre cet été. L'objectif est de récupérer une belle somme d'argent à réinvestir. Toutefois, rien n'est encore joué puisque l'idée d'un prêt avec option d'achat est également sur la table. En attendant, il ne fait presque plus aucun doute qu'Hugo Ekitike ne portera pas la tunique parisienne la saison prochaine.
- A lire aussi : PSG – OL : la presse argentine s’en prend aux supporters parisiens après les sifflets contre Messi
Hugo Ekitike, erreur de casting ou joueur mal disposé ?
C'est avec le Stade de Reims l'an dernier qu'Hugo Ekitike s'est révélé aux yeux de l'Europe entière. S'il a finalement choisi de signer au Paris Saint-Germain avec l'accord de sa direction, de grands clubs européens étaient également prêts à mettre le paquet pour tenter de s'attacher ses services. C'est par exemple le cas de Newcastle qui était disposé à offrir plus de 40 millions d'euros pour un transfert sec. Au final, c'est le Paris Saint-Germain qui avait rafflé la mise. Et à l'époque, ça avait tout d'un bon coup. Mais après plus d'une vingtaine de matchs disputés, la marche a l'air trop grande. Ou alors est-il simplement dans de mauvaises dispositions ?
- A lire aussi : PSG : vers un huis clos pour le virage Auteuil après Lyon ?
Dans l'un des pires PSG de l'ère QSI, Hugo Ekitike est très largement dans l'ombre du trio Messi-Neymar-Mbappé. Et malgré tout le temps de jeu qu'il a pu avoir, Ekitike est régulièrement passé au second plan.