dans

PSG, Mercato : Hakimi (Inter) préférerait Paris à Chelsea !

Un accord entre Paris et l’Inter serait proche d’être trouvé !

Achraf Hakimi se rapprocherait encore un peu plus du PSG qui serait tout proche d'un accord avec l'Inter (iconsport)
Achraf Hakimi se rapprocherait encore un peu plus du PSG qui serait tout proche d'un accord avec l'Inter (iconsport)

Alors que Paris et l’Inter continuent de discuter au sujet du transfert d’Achraf Hakimi, Chelsea et Thomas Tuchel poussent pour enregistrer la signature du latéral marocain. Et d’après les dernières informations, le joueur aurait fait du PSG sa priorité au moment où les positions des deux clubs se rapprochent. Plus

Toujours pas d’accord entre Paris et l’Inter Milan pour Hakimi

Après Georginio Wijnaldum, première recrue du mercato et alors que Gianluigi Donnarumma devrait suivre la semaine prochaine, le PSG pourrait entrer dans la deuxième phase de son mercato. Après les bons coups et deux arrivées de joueurs libres, Paris continue de travailler sur l’un de ses gros dossiers de l’intersaison. Lancé depuis plusieurs semaines sur la piste Achraf Hakimi, le club de la capitale est encore en quête d’un accord total avec l’Inter Milan.

Hakimi pourrait faire l'objet d'un transfert de 70 millions d'euros, bonus compris, entre l'Inter et le PSG (iconsport)
Hakimi pourrait faire l’objet d’un transfert de 70 millions d’euros, bonus compris, entre l’Inter et le PSG (iconsport)

Mais, d’après les dernières informations rapportées par RMC Sport, l’international marocain se rapproche encore un peu plus de la Ligue 1 après que le PSG ait décidé d’accélérer ces dernières heures. Et ce, malgré l’intense concurrence de Chelsea.

Chelsea offre plus à l’Inter

Ainsi, d’après RMC Sport et son journaliste Mohamed Bouhafsi, le PSG et l’Inter ont repris les discussions au sujet du transfert de l’ancien du Real Madrid. Une poussée peut-être décisive du club de la capitale alors que son attentisme face à l’intérêt prononcé de Chelsea avait laissé craindre aux supporters franciliens une issue malheureuse. En effet, le champion d’Europe, dirigé par Thomas Tuchel qui apprécie particulièrement le joueur, serait plus proche des exigences financières de l’Inter Milan, à la recherche de liquidités. Et alors que le champion d’Italie réclamerait 80 millions d’euros, ce que les Blues sont prêts à offrir, Paris continue de discuter pour un montant de 70 millions bonus compris. D’après Le10Sport, les deux clubs seraient même plus très loin de s’entendre.

La volonté de Hakimi pourrait faire pencher la balance

Hakimi préférerait rejoindre Paris plutôt que Chelsea. Une position qui pourrait faire pencher la balance en faveur des Parisiens, alors que les positions des deux directions des deux clubs se rapprochent (iconsport)
Hakimi préférerait rejoindre Paris plutôt que Chelsea. Une position qui pourrait faire pencher la balance en faveur des Parisiens, alors que les positions des deux directions des deux clubs se rapprochent (iconsport)

Si le club londonien est mieux-disant, et que Paris semble toujours réticent à aller au-delà de ce montant, la volonté du joueur pourrait bien faire la différence. Alors que l’agent du Marocain a annoncé il y a deux jours qu’Achraf Hakimi allait bien quitter Milan, le très offensif latéral droit aurait une préférence pour le projet présenté par Leonardo et le PSG. Malgré des informations venues d’Angleterre qui relatent qu’un accord a été trouvé entre les Blues et Hakimi, Paris semble avoir repris le dessus et s’est également entendu avec le joueur au sujet du contrat.

Mais dans ce dossier, chaque jour – ou presque – apporte son lot de nouveautés et une contre-offensive de Chelsea ne peut être totalement exclue.

Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires