PSG, Mercato : Achraf Hakimi devrait rester, mais...

Une nouvelle fois privé d'un sacre tant attendu Ligue des champions, le Paris Saint-Germain devra tout tenter pour repartir de l'avant cet été. Cela se fera sans sa star, Kylian Mbappé. En effet, le capitaine de l'équipe de France, en fin de contrat, va quitter le PSG et devrait signer au Real Madrid durant le mercato estival. Sera-t-il le seul cadre à quitter le groupe de Luis Enrique ? Pas sûr. Vitinha, par exemple, serait dans le viseur du Real Madrid pour assurer la succession de la légende allemande Toni Kroos. De son côté, Achraf Hakimi, qui devrait participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024, ne semble pas sur le départ. Et pourtant, tout pourrait rapidement évoluer concernant l'avenir du Marocain.

foot11.com
Achraf Hakimi, joueur du PSG. (IconSport)

Le Marocain avec Mauricio Pochettino à Manchester United ?

Ce mercredi 22 mai 2024, au lendemain de l'annonce du départ de Mauricio Pochettino de Chelsea, la presse anglaise évoque un avenir tout tracé pour le technicien argentin. Ainsi, selon The Sun, l'ancien coach du PSG serait désormais la priorité de Manchester United en cas de départ d'Erik ten Hag. Depuis l'arrivée de sir Jim Ratcliffe et INEOS, les Red Devils voient les choses en grand.

Ainsi, MU pourrait tenter de faire venir Achraf Hakimi, qui a déjà collaboré avec Pochettino dans la capitale. Manchester United prévoit d'ailleurs du lourd pour le mercato estival qui arrive. Outre Hakimi, le Français Michael Olise (Crystal Palace), Cole Palmer, crack de... Chelsea ou encore Jarrad Branthwaite, solide défenseur central d'Everton, seraient aussi dans le viseur. La révolution a peut-être déjà commencé chez le rival de City.