dans

PSG, Mercato : Fabio Paratici pour remplacer Leonardo ?

Le temps de Leonardo au PSG est terminé.

Leonardo a fait son temps au PSG.
Leonardo a fait son temps au PSG. (Icon Sport)

Leonardo n'a jamais été aussi proche d'un départ. Après la défaite face au Real Madrid, le PSG prépare une véritable révolution en interne. Leonardo est l'un des premiers cas. Plus

La défaite face au Real Madrid a sonné comme un déclic au sein de la direction du PSG. Le futur de Leonardo au Paris Saint-Germain s’éclaircit de plus en plus. C’est simple, il n’y en aura pas, le directeur sportif a fait son temps. Il ne s’entend plus avec les dirigeants et les joueurs, l’aventure PSG devrait se terminer pour Leonardo. Un remaniement est en marche pour les Rouge et Bleu. Les dirigeants ont même déjà contacté des potentiels candidats à la direction sportive du club. La révolution Made in PSG a débuté.

La mauvaise gestion de nombreux dossiers énerve les dirigeants Qatari. En effet, la prolongation de Kylian Mbappé est un fiasco. Le cas Eduardo Camavinga est parlant également. Leonardo n’a pas souhaité faire signer l’ancien du Stade Rennais car il n’appréciait pas l’agent de celui-ci. Une situation qui étonne et agace aussi les supporters. En bref, Leonardo n’est clairement plus l’homme de la situation pour le PSG. Pour le remplacer, Paris est entré en contact avec Fabio Paratici, directeur sportif à Tottenham.

Leonardo sur la sellette, Fabio Paratici pisté

Fabio Paratici n’a pas apprécié les critiques négatives d’Antonio Conte concernant le dernier mercato. Vexé, le directeur sportif est tenté par un départ de Tottenham. À l’heure actuelle, le PSG prend la température et se renseigne sur les envies du directeur sportif. Également passé par la Juventus Turin, Fabio Paratici a été contacté par le PSG l’année dernière. Le club de la capitale a repris contact avec lui il y a quelques jours pour une arrivée cet été.

Fabio Paratici, une piste pour le PSG.
Fabio Paratici, une piste pour le PSG. Icon Sport

Le Qatar rêve d’une association Zinédine Zidane / Arsène Wenger pour la saison prochaine. À quelques mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, cet été pourrait être synonyme de folie pour les dirigeants parisiens. Bien que ce rêve, sûrement un peu fou, est la priorité du Qatar, l’envie est aussi d’assurer ses arrières. Fabio Paratici est un directeur sportif réputé et pourrait faire les affaires du PSG durant les prochaines années.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Leonardo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires