A la recherche d'un défenseur central pour renforcer un secteur irrégulier, le PSG a pour projet de tenter le coup Tylel Tati (17 ans, FC Nantes). Une bonne nouvelle vient d'ailleurs de tomber pour le club de la capitale.

Ce n'est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain cherche activement à recruter un nouveau défenseur central. Luis Enrique en a assez du manque de profondeur dans ce secteur et est sûrement, comme beaucoup de supporters, déçu des prestations d'Illya Zabarnyi. Arrivé l'été dernier, l'Ukrainien était censé endosser un rôle de patron de la défense pour assurer la transition avec un Marquinhos vieillissant, mais force est de constater que, pour l'instant, on en est encore loin. Toujours enclin à disposer des plus grandes pépites à chaque poste, Luis Enrique a assuré à sa direction que Tylel Tati, le phénomène du FC Nantes, lui plaisait particulièrement. Et heureuse nouvelle pour le PSG, il semblerait que cet intérêt soit réciproque. Et pas qu'un peu.

Le PSG tente bien Tylel Tati

En effet, selon les informations de PSGInside_Actus, Tylel Tati a demandé à son agent d'ouvrir la porte à des discussions avec Waldemar Kita, le propriétaire du FC Nantes, dans le but de trouver un accord avec le PSG. Natif de Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne et formé à l'école du 77, semble avoir la forte volonté de revenir dans sa région natale après avoir fait ses classes au FC Nantes. Auteur d'une première moitié plus que prometteuse, Tylel Tati a logiquement tapé dans l'oeil du PSG qui voit en lui une opportunité en or de renforcer le secteur défensif avec un joueur qui coche tous les critères de la politique de recrutement parisienne.

Toutefois, avec Waldemar Kita, les choses ne seront pas forcément très simples. L'homme fort du FC Nantes a bien l'intention de fixer un prix très élevé pour son joueur, d'autant plus devant la concurrence fulgurante pour son jeune joueur. Pour rappel, Tylel Tati n'a encore que 17 ans.