dans

PSG, Mercato : Draxler veut rester à Paris cet été

L’Allemand se sent bien à Paris.

Julian Draxler sous le maillot parisien (iconsport)
Julian Draxler sous le maillot parisien (iconsport)

Souvent annoncé sur le départ, et cela depuis maintenant plusieurs saisons, Julian Draxler aimerait rester au PSG cet été. Il se sent heureux, surtout depuis l’arrivée de Lionel Messi. Plus

Draxler veut rester cet été

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain il y a maintenant cinq saisons, Julian Draxler a mélangé le chaud et le froid. Des prestations jugées parfois insuffisantes qui ont permis aux rumeurs de l’envoyer loin de Paris. Mais aujourd’hui, l’attaquant allemand se sentirait très heureux dans la capitale, à tel point qu’il aimerait rester au PSG pour encore au moins une saison. En effet, selon SPORT 1, le joueur de 27 ans a particulièrement apprécié l’arrivée de Lionel Messi et aimerait jouer à ses côtés.

Concernant les dirigeants parisiens, ils ne seraient pas contres garder l’international allemand, sauf en cas de très belle offre. Par ailleurs, certaines informations annonçaient un intérêt prononcé du Bayer Leverkusen, mais des démenties sont parus depuis.

Julian Draxler aimerait rester au PSG (iconsport)
Julian Draxler aimerait rester au PSG (iconsport)

Il se sent bien au PSG

A l’issue de la victoire parisienne face à Strasbourg au parc des Princes le week-end dernier, Julian Draxler déclarait en tout cas être heureux et bien au PSG.

« Le plus important c’est la victoire, après ça fait vraiment plaisir que les supporters soient de retour. C’est très important pour nous, ça nous donne plus de force, on voulait absolument gagner pour eux. Ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas là et j’espère qu’ils vont rentrer heureux à la maison ce soir. Personnellement je me suis bien senti sur le terrain, au début de la saison c’est toujours important de bien commencer. J’ai commencé les deux matches et c’est aussi important pour le rythme, et je suis heureux d’avoir pu marquer aujourd’hui. C’est l’objectif de gagner les matches, on voit bien que ce n’est pas encore parfait, parce qu’aujourd’hui on a eu une première mi-temps fantastique et ensuite on a lâché un peu ».

PSG.FR

Sauf en cas de grosses offres, Julian Draxler devrait donc rester à Paris cet été. Et peut-être qu’avec l’aide de Lionel Messi, l’Allemand arrivera à montrer toutes ses qualités.

Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Draxler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires