Décidément, le Paris Saint-Germain a un nouveau visage depuis l'éviction de Christophe Galtier et la fin de saison dernière. Avec l'arrivée de Luis Enrique, le club a décidé de passer la seconde en réalisant un mercato estival de très haute facture. Plusieurs internationaux français signaient à Paris, comme Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, tandis que des jeunes joueurs à fort potentiel débarquaient. De quoi ravir le technicien espagnol. Et à priori, son Noël devrait être particulièrement joyeux. Le club parisien aurait décidé de foncer sur le dossier Gabriel Moscardo, une très jeune pépite de 18 ans qui fait déjà les beaux jours des Corinthians au Brésil.
Gabriel Moscardo, la première recrue hivernale ?
Selon très récentes informations parues dans le journal L'Equipe, le Paris Saint-Germain avancerait très sérieusement ses pions pour le recrutement de Gabriel Moscardo. A 18 ans, il est déjà un titulaire en puissance dans l'entrejeu des Corinthians. Foot Mercato avance de son côté que le PSG proposerait 22M€ pour s'attacher ses services. Les deux médias affirment qu'aucun accord n'a encore été trouvé avec le club. Toutefois, les agents du joueur auraient, eux, donné leur aval pour un transfert. En clair, il ne reste au Paris Saint-Germain qu'à formuler une offre officielle et à trouver un compromis salarial.
- A lire aussi : Bayern : la pique de Thomas Tuchel au vestiaire du PSG
Pour l'heure, Luis Campos est attendu au Brésil pour négocier les derniers détails avec le club et l'entourage du joueur. Dans la foulée, le club pourra réaliser officiellement une offre pour s'adjuger les services de celui qui devrait être la première recrue parisienne du mercato hivernal. En attendant, le PSG a réussi à dépasser tout le monde sur ce dossier-là.