Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, les deux souhaits parisiens
Le compte à rebours est lancé ! Comme de coutume, on s'attend à de nombreux mouvements dans la dernière ligne droite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG rencontre quelques difficultés en cette fin de mercato. Les deux priorités que sont Randal Kolo Muani et Bradley Barcola accaparent Luis Campos. Et pour cause puisque ces deux dossiers se révèlent extrêmement ardus à boucler. Reste que le temps est largement compté. Dans cette optique, et après que l'Eintracht Francfort ait, pour le moment, refroidi les ardeurs rouge et bleu, le Lyonnais pourrait, lui, rapidement débarquer en terre parisienne.
- À lire aussi : Mercato : Monaco et Lens trouvent un accord pour Aguilar
Ce serait, du moins, la volonté actuelle des dirigeants du club de la capitale. En effet, à en croire les informations du Parisien, le PSG va bel et bien passer la seconde pour Bradley Barcola. Une nouvelle offre, dépassant les 40 millions d'euros, serait d'ailleurs parvenue sur le bureau de John Textor. Mieux, de sources proches des pourparlers, une conclusion positive pourrait advenir au cours des prochaines heures. Fabrizio Romano confirme cette nouvelle offensive, tout en précisant qu'une réponse est attendue, là aussi, dans les prochaines heures.
- À lire aussi : PSG, Mercato : direction l’Italie pour un Titi parisien
Tout devrait s'accélérer...
Depuis que le PSG s'est lancé sur la piste de Bradley Barcola, les chiffres fluctuent quant à l'indemnité de transfert. Initialement pas vraiment chaud à l'idée de lâcher l'un de ses plus grands espoirs, si ce n'est le plus grand, l'OL a largement fait traîner les négociations. Mais maintenant que John Textor se montrerait plus ouvert à une vente selon Le Parisien, Un accord aux alentours des 50 millions d'euros pourrait être conclu. Pour sa part, le principal intéressé a d'ores et déjà donné son aval afin de rejoindre le dernier champion de France en titre. Tout devrait donc se décanter assez rapidement. En parallèle, l'arrivée de Randal Kolo Muani, malgré les ralentissements stipulés plus haut, n'est pas non plus à écarter. Loin de là. Affaire à suivre...