Mbappé n'a pas tout aimé face à Lille
Kylian Mbappé a encore prouvé ce dimanche qu'il était le patron du PSG. Grâce à un doublé, l'attaquant français a largement contribué à la folle victoire parisienne face au LOSC. Après la rencontre, le natif de Bondy a livré son analyse du match. Il a notamment tenu à féliciter les supporters pour leur soutien, alors que leur équipe était au fond du trou.
"On s'en sort mais le match n'était pas top. On a fait beaucoup d'erreurs, on a eu des sautes de concentration, a regretté Mbappé au micro de Prime Video. Contre une équipe de cette qualité, ça se paye cash. Mais on a montré que dans un contexte pas favorable, on est une équipe différence, on a des joueurs différents, on est capable de s'en sortir tout le temps. Les supporters ? Ils ne sont jamais sortis du match. Ils étaient toujours là. On faisait tout à l'envers et ils nous ont poussés. On n'avait pas envie de les décevoir. On a senti qu'on ne faisait qu'un. Tout le Parc s'est réveillé, on savait qu'on pouvait faire quelque chose."
La star du PSG raconte son but incroyable
L'international français a ensuite été invité sur son but incroyable en début de match, où il réussit à se faufiler entre Diakité et Djalo. "C'est la qualité (rires). On a travaillé ce circuit à l'entraînement. Quand je déclenche un appel, Neymar peut me la donner dans n'importe quelle position. Je suis en un contre un, en un contre deux, j'essaie de rentrer vers l'intérieur. J'attends juste le bon moment pour qu'il écarte sa jambe et passer, a raconté le N°7 du PSG. Physiquement ? Ca va mieux mais je ne suis pas à 100%. Un moment, j'ai pioché en seconde mi-temps, entre la 45e et la 60e minute. Mais ensuite la fierté a parlé. On ne voulait pas perdre et on a fait le travail pour gagner."
- A lire aussi : PSG : touché à la cheville, Neymar sorti sur civière
Mbappé calme le jeu pour Neymar
Enfin, Mbappé a fait le point sur sa déclaration qui a fait le buzz après la défaite en Ligue des Champions face au Bayern Munich. La star du PSG avait demandé à ses coéquipiers de bien dormir et bien manger. Et visiblement, ce n'était pas adressé qu'à Neymar. "J'ai vu que les gens avaient parler de Neymar. Ce n'était pas une pique mais un conseil pour tout le monde. On a vu en début de match que quand tout le monde est là, les autres équipes ont des soucis à se faire. J'espère que Neymar va revenir vite, il est important pour nous", a espéré Mbappé, qui attend comme tout le monde des nouvelles de la cheville du Brésilien.