dans

L1, PSG : Mbappé élu meilleur joueur du mois de février

Mbappé élu une nouvelle fois joueur du mois !

Mbappé à nouveau élu joueur du mois ! / Icon Sport
Mbappé à nouveau élu joueur du mois ! / Icon Sport

L'UNFP a rendu sa décision pour le trophée du joueur du mois de février. Sans surprises, c'est le Parisien Kylian Mbappé qui s'est vu récompensé. Le joueur remporte ce trophée pour la 7ème fois ce qui fait office de record. Plus

Mbappé joueur du mois de Février en Ligue 1

Ce jeudi 17 mars, l’UNFP a rendu sa décision quant au lauréat pour le titre de joueur du mois. Il s’agit sans surprise de Kylian Mbappé. En effet, le natif de Bondy a été le meilleur joueur de la meilleure équipe de Ligue 1 ce mois-ci. Il a été élu assez largement avec 54% des voix devant Martin Terrier (30 %) et Arkadiusz Milik (16 %).

Pour rappel, le natif de Bondy a inscrit 4 buts et réalisé 1 passe décisive ce mois-ci. Le Français s’est hissé tout en haut du classement des meilleurs buteurs ainsi que des meilleurs passeurs de Ligue 1 cette saison (15 buts 10 passes décisives). Le Parisien remporte donc le titre de joueur du mois pour la 7ème fois, un record inédit dans l’histoire de la Ligue 1. 

À lire aussi : Real, Valverde : « Mbappé est un rival insupportable »

Sa dernière saison en Ligue 1 ? 

Si la Ligue 1 peut se réjouir de compter Kylian Mbappé dans son championnat, cela pourrait ne pas durer. En effet, après la désillusion parisienne face à Madrid, les rumeurs envoyant le Français en Espagne vont bon train. Le mercato estival commencera dans quelques mois, mais une chose est sûre, le Real Madrid travaille dur sur le dossier. Predrag Mijatović ancien joueur et dirigeant du Real Madrid a d’ailleurs été très clair à ce sujet :

« Des informations que j’ai, Mbappé jouera ici (à Madrid). Je crois que ce sont des sources fiables, même si on sait qu’en football, rien n’est toujours sûr à 100% » , a-t-il déclaré au micro de la Cadena Ser.

Mbappé a montré de belles choses lors des deux rencontres face au Real Madrid / Icon Sport
Mbappé a montré de belles choses lors des deux rencontres face au Real Madrid / Icon Sport

À lire aussi : PSG : Quand Arsène Wenger compare Mbappé… à Pelé

Et pour cause, le numéro 7 parisien est la priorité des Merengue depuis maintenant des années. Pour rappel, le Real Madrid a formulé une offre l’année dernière à hauteur de 170M€ pour s’attacher les services du Français. Offre rejetée de la part du PSG qui était très confiant pour garder le champion du monde 2018. Dans une interview donnée à l’Equipe en Juin dernier, Nasser déclarait : “Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre”.

À la fin de son contrat en juin prochain, Mbappé se retrouvera bel et bien libre de signer dans le club de son choix. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires