Nasser Al-Khelaïfi s'est montré on ne peut plus discret ces derniers jours. Et l'explication est apportée par RMC Sport, qui révèle que le président du Paris Saint-Germain s'est blessé au genou au mois d'octobre.

Al-Khelaïfi s'est fait les croisés

Ce mardi 28 novembre 2023, le PSG joue très gros en Ligue des champions, et pourra compter sur un retour de poids. Le président parisien sera de retour au Parc des Princes pour le match face à Newcastle. Après plusieurs semaines d'absence, le Qatarien sera là pour soutenir l'équipe de Luis Enrique. L'absence du dirigeant parisien faisait parler, mais nous en connaissant désormais la raison.

Comme le révèle RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a été victime d'une rupture des ligaments croisés en jouant au padel à Doha, au mois d'octobre dernier. Le président du PSG était alors accompagné de l'ancien joueur du club français, Marco Verratti, aujourd'hui à Al-Arabi SC.

foot11.com
Nasser Al-Khelaïfi, Président du PSG. (IconSport)

De retour pour Newcastle

Blessé le 7 octobre dernier, Nasser Al-Khelaïfi va enfin pouvoir retrouver les terrains, et surtout les tribunes. Absent depuis plus d'un mois, le président du PSG sera aux côtés du président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, lors de la rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Newcastle. Les Parisiens pourraient valider leur qualification pour les huitièmes de finale. Mais ils pourraient également se mettre considérablement en danger en cas de résultat négatif.